FAQ

Quel est le ticket minimal d'investissement ? 

Le ticket minimal d'investissement est de 1 000 euros.

Comment suis-je informé de l'avancement des projets dans lesquels j'ai investis ?

Equisafe Invest s'engage à fournir un reporting trimestriel aux investisseurs du projet. Ce reporting fait état de l’avancement des travaux et de la commercialisation des projets.

Quelle est la fréquence de distribution des revenus générés par mon placement ?

Les remboursements se font majoritairement In fine, cela veut dire que l'investisseur récupère sont capital assortis des intérêts au terme de l'opération. Certaines opérations peuvent proposer des périodicités différentes.

Les placements proposés par Equisafe sont-ils risqués ?

Oui, malgré l'étude approfondie de Equisafe Invest, il existe toujours un risque de perte partielle ou totale du capital investi.

Comment s'effectue le remboursement de mon placement ?

Une fois l'opération débouclée, Equisafe Invest se charge de rembourser chaque investisseur son nominal assorti des intérêts perçus. Equisafe Invest reste votre unique interlocuteur tout au long de l'opération, jusqu'au remboursement effectif de votre investissement.

Mes informations personnelles saisies sur la plateforme sont-elles sécurisées et quelle est l'utilisation de mes données ?

Les informations communiquées lors de votre inscription ainsi que vos actions sur le site sont stockées sur la plateforme de manière sécurisée et cryptée. Equisafe Invest ne communique en aucun cas vos informations personnelles.

La page FAQ vous permet d'avoir des réponses aux questions que vous vous posez à propos de notre entreprise ou de la blockchain dans sa globalité. 

L’innovation digitale par le mécanisme de la blockchain
Les évolutions législatives favorables à la blockchain
L'écosystème Equisafe (KYC/KYB) et l’agrément bancaire de son statut PSP
Le marché secondaire sur Equisafe
Equisafe fournit-il du service en investissement ?